Prévente le 1er décembre - Le Festival d'été de Québec recule
Le Festival d’été de Québec déplace la vente privilège des laissez-passer annoncée la semaine dernière. Celle-ci aura lieu le samedi 16 février 2013 plutôt que le 1er décembre 2012 et se poursuivra jusqu’au vendredi 15 mars inclusivement ou jusqu’à épuisement des unités disponibles. La vente régulière aura lieu un mois plus tard, soit le samedi 16 mars et le laissez-passer coûtera alors 76 $, taxes et frais de service inclus.
Mardi, dans un communiqué, Jean Pilote, du Capitole, a salué la « marche arrière du FEQ » et soutenu que « ses dirigeants ont su faire preuve d’écoute ». Daniel Gélinas a indiqué que le FEQ a été sensible aux revendications des diffuseurs de Québec.
Pourquoi le 16 février?
« Nous ne voulions pas les vendre tout de suite après les Fêtes et nous faire dire qu’il n’y a plus d’argent. Nous avons aussi voulu nous décaler par rapport au Carnaval », a déclaré M. Gélinas.
Enfin, les festivaliers devront donc se faire à l’idée d’acheter leurs laissez-passer sans connaître l’identité des artistes de la programmation, option qui en avait choqué plusieurs cette année. Source, Canoe
Les plus commentés