Plus de 1,3 M$ pour la MRC du Fjord-du-Saguenay destination hivernale
Le gouvernement du Québec annonce un investissement de 1 352 904 $ avec la MRC du Fjord-du-Saguenay pour promouvoir la région comme une destination privilégiée pour les activités hivernales au Québec.
Cette entente financera divers projets visant à enrichir et à promouvoir l'offre touristique, incluant le développement d'un circuit de motoneige électrique et l'amélioration de l'accueil des visiteurs.
L'objectif est d'encourager les entreprises et les organismes touristiques à tirer parti des conditions hivernales, à prolonger leurs saisons d'activités et à améliorer leurs infrastructures. Le financement se décompose entre une contribution de 1 127 420 $ du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation, via le volet Projets « Signature innovation » du Fonds régions et ruralité, et une participation de 225 484 $ de la MRC du Fjord-du-Saguenay.
Fait saillant :
- L'aide du MAMH s'inscrit dans le cadre du volet 3 - Projets « Signature innovation » des MRC du FRR. Ce volet encourage la mise en œuvre de projets majeurs pour la MRC à partir d'un créneau d'intervention qu'elle a déterminé.
Les plus commentés