Nouvelle campagne d’hiver de la CCT en Chine
La CCT a lancé sa dernière campagne d’hiver sur le marché chinois. Puisque les voyageurs chinois s’intéressent de plus en plus aux activités hivernales, la nouvelle campagne mise sur cette demande en proposant un large éventail d’itinéraires saisonniers tant aux groupes de voyageurs qu’aux voyageurs indépendants.
La Collection d’expériences distinctivesMDde la CCT est au cœur de cette campagne. Outre les nombreux itinéraires axés sur le ski et la planche à neige, la campagne met aussi en valeur l’observation d’aurores boréales, la motoneige, la course en traîneau à chiens, l’Hôtel de Glace de Québec, au Québec, et les carnavals d’hiver pour tenter les consommateurs chinois. Selon l’Étude sur le marché du ski en Chine de 2012, le ski et la planche à neige ne sont qu’un aspect parmi d’autres d’une aventure hivernale pour les voyageurs chinois. Sont aussi importants le magasinage et les restaurants qu’offrent les grandes villes ainsi que les visites de points d’intérêt.
Stratégie
Les consommateurs sont dirigés vers le site Web de la CCT au moyen de bannières publicitaires sur d’importants sites chinois, tels que Baidu, et sont bien présents sur les énormes réseaux sociaux chinois que sont Douban, Renren et Sina-Weibo. Des publicités conjointes avec les agents de voyages privilégiés sont également publiées dans des médias imprimés clés. La campagne profite également du succès de la promotion toujours en cours « Au Canada – à vous la gloire», qui permet à des couples chinois mordus d’adrénaline de jouer les vedettes d’une série télé. Les derniers épisodes mettront en valeur des expériences hivernales canadiennes. Source CCT
Les plus commentés