NOMINATION: Hôtel Bonaventure Montréal - Cédric Deslandes

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

Toute l’équipe de l’Hôtel Bonaventure Montréal est fière d’annoncer la nomination de Cedric Deslandes à titre de sous-chef exécutif de l’Hôtel Bonaventure Montréal depuis le 7 mars dernier.

Mr. Deslandes détient un baccalauréat professionnel de cuisine du Lycée Hôtelier Notre-Dame de Saint-Méen-Le-Grand, en France.

Également, il cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la restauration. Il a occupé différents postes en cuisine de plusieurs grands restaurants en Europe, dont au Château de Locguénolé (Relais et château/ étoilé Michelin), Restaurant Morot-gaudry (étoilé Michelin) et The Devonshire Arms country house hôtel (étoilé Michelin).

C’est en 2000 qu’il s’installera à Montréal, comme chef de partie, dans les cuisines du restaurant Le Lutétia (Hôtel de la montagne). Il évoluera ensuite au Restaurant Cube (Hôtel St-Paul) en tant que sous-chef, ainsi qu’au Restaurant Nuances (Casino de Montréal) et au Restaurant XO (Hôtel St-James) comme sous-chef exécutif. Avide de son métier, il ouvrira son propre restaurant de 2013 à 2021, d’une adresse bien connue à Montréal pour la qualité de ses plats, "Les coudes sur la table".

Nous sommes convaincus qu’avec son professionnalisme et son amour du métier, Cédric apportera un riche apport au sein de nos équipes.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations