NOMINATION: Estérel Resort - Cédric St-Pierre

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

L’Estérel Resort est heureux de vous annoncer la nomination de Cédric St-Pierre au poste de chef exécutif. Il a commencé son nouveau mandat le 8 janvier 2022. Reconnu pour son leadership, son savoir-faire, sa créativité et son ouverture d’esprit, nous sommes persuadés qu’il est la personne toute désigné pour assumer avec brio cette fonction et ainsi poursuivre la vision et le succès d’Estérel Resort.

Originaire de la ville de Montréal, diplômé en formation supérieure du réputé institut du tourisme et de l’hôtellerie du Québec, Cédric a progressé à travers plusieurs cuisines autour du monde comme celle de Riccardo Camanini, célèbre chef réputé mondialement en Italie, dans le restaurant double étoilés au guide Michelin de Jérôme Nutile en France et au Japon pour y découvrir une gastronomie unique.

Cédric est un grand passionné de cuisine et de l’art de la table. Il a collaboré à de belles tables, telles que celle du plus grand club privé de Montréal le 357c et le restaurant Jerome Ferrer Europea, pour finir son parcours avec nous en 2019. M. St-Pierre s’est particulièrement démarqué au cours des dernières années comme chef de cuisine de l’Estérel Resort. En plus d’assurer la gestion de la cuisine de soir, Cédric a été aux premières loges de nos évènements gastronomique tels que nos réputées soirées vinicoles et de notre restaurant gastronomique le Bistro à Champlain.

Un leader inspirant et rassembleur, Cédric sera un atout de taille pour l’Estérel Resort. Joignez-vous à nous pour lui souhaiter bonne continuité dans ses nouvelles fonctions.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations