Nomination: Éco-Nature - Parc de la Rivière-des-Mille-Îles
Éco-Nature a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Jean-François Boily au poste de directeur des ventes, du marketing et des partenariats.
Jean-François cumule plus d’une quinzaine d’années d’expérience à titre de délégué commercial pour le parc national du Mont-Tremblant. Il se distingue par ses connaissances approfondies de l’industrie du tourisme d’aventure, des sports et loisirs, ainsi que sa vaste expérience en promotion et vente d’établissement de plein-air. Son expertise sera mise à contribution dans le développement des relations d’affaire pour le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles.
« Je suis vraiment heureux d’intégrer une équipe dynamique ayant à cœur le développement, la protection et la conservation de ce beau territoire. Surveillez-nous sur les médias sociaux, plusieurs beaux projets verront le jour dans les prochaines années», de dire Monsieur Boily.
« Nous sommes choyés de pouvoir compter sur Jean-François, qui apporte avec lui un bagage professionnel impressionnant et une réelle passion pour le plein air. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons à ce poste nouvellement créé dans le contexte du développement de plusieurs projets structurants. Son expertise contribuera assurément à faire découvrir à plus de gens un territoire naturel exceptionnel en milieu urbain », a déclaré pour sa part Luc Ménard, directeur général de l’organisme.
Monsieur Boily est entré en fonction le 5 juin dernier. Vous pouvez le joindre par courriel à jfboily@parc-mille-iles.qc.ca ou par téléphone au 450 622-1020, poste 240.
Source: Éco-Nature
À propos d’Éco-Nature
Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents, avec l’appui de la communauté et pour le bénéfice de celle-ci. Fondé par des bénévoles d’Éco-Nature en 1987, le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles offre une expérience écotouristique de qualité, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement.
Les plus commentés