NOMINATION: DoubleTree par Hilton Montréal – Carl Lantin

Nominations · · Commenter

Le DoubleTree par Hilton Montréal est heureux de vous annoncer la nomination de Carl Lantin au poste de directeur des ventes et marketing depuis le 7 mai 2024, poste qu’il occupe par intérim pendant le congé maternité de Mme Jennifer Chevallier.

Riche d’une expérience d’une vingtaine d’années en hôtellerie, Carl a débuté sa carrière de délégué commercial au Château-Vaudreuil Hôtel Suites pour ensuite occuper la position de directeur des ventes et marketing à l’hôtel St-Paul puis à l’hôtel St-Sulpice. Il a alors décidé d’ouvrir ses horizons vers une autre industrie. C’est en 2023 qu’il revient à ses premières amours hôtelières en intégrant le groupe Corner Collection en tant que directeur des ventes de l’hôtel Place d’Armes et l’hôtel Nelligan.

Ses compétences managériales et son expertise confirmée en ventes et marketing seront, sans aucun doute, d’une grande valeur pour notre équipe. Il saura faire du DoubleTree par Hilton Montréal, l’hôtel de référence pour faire vivre l’expérience montréalaise!

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations