NGH Sinorama n'est plus (septembre 2018)
Eh bien! Alors que la vraie Sinorama poursuit son combat pour retrouver son permis devant la Cour supérieure, l'entreprise qui était présentée comme « la nouvelle mouture de Sinorama », NHG Sinorama, a déposé lundi (10 septembre) un certificat de dissolution au Registre des entreprises du Québec – un mois et un jour après y avoir fait son apparition!
Par ailleurs, soulignons que dans sa dernière mise à jour sur le dossier de Vacances Sinorama (datée du 10 septembre), l’administrateur provisoire PricewaterhouseCoopers (PwC) annonce avoir mandaté Les services d’actions collectives Epiq Canada (EPIQ) pour l’assister dans le traitement des réclamations de Sinorama.
« Les réclamations déjà reçues dans le dossier ont été transmises à EPIQ pour traitement. Nous demandons aux réclamants ayant déjà envoyé leur réclamation de ne pas la renvoyer à EPIQ afin de ne pas ralentir le processus de traitement des réclamations. Un accusé de réception sera envoyé sous peu aux réclamants ayant déjà soumis leur réclamation », indique l’avis.
Source: Tourisme Plus
Les plus commentés