Les 5 suites d'hôtel les plus luxueuses de Montréal

Hébergement · · Commenter

MontréalSi vous avez envie de vous offrir une nuit inoubliable dans l'un des hôtels de luxe de Montréal, voici la liste des cinq suites d'hôtels les plus luxueuses en ville, selon Canoe.

Penthouse émeraude à l'hôtel Le Crystal
L'hôtel Le Crystal, situé à deux pas du Centre Bell, propose de séjourner dans l'un de ses cinq penthouses, tous dotés d'une ou deux terrasses panoramiques. Plusieurs vedettes de la musique se sont déjà offert ce petit luxe comme Katy Perry, Janet Jackson, Rihanna ou encore Enrique Inglesias, pour ne nommer qu'eux.

Suite John Lennon et Yoko Ono au Fairmont Le Reine Elizabeth
Cette suite a une histoire bien particulière puisqu'elle fut le lieu du fameux «Bed-in pour la paix», où la chanson «Give Peace A Chance» a été enregistrée par John Lennon et Yoko Ono. Véritable suite-musée, la salle de séjour et la chambre à coucher sont ornées de souvenirs comme des articles de journaux, des disques dans des cadres dorés et des photos du couple.

Suite extrême WOW à l'hôtel W
Trois lettres résument l'expérience «wowifique» d'un séjour à l'hôtel W de Montréal. WOW pour le design avant-gardiste de cet hôtel situé dans le bâtiment qui abritait autrefois la Banque du Canada, au Square Victoria. WOW pour sa suite Extrême dotée de baies vitrées de plus de six mètres de haut, d'un lit avec draps de coton 350 fils et de tables de chevet illuminées. Et dernier WOW pour le service ultime «Whatever/Whenever» proposé par l'équipe de l'hôtel qui satisfait la plus folle de vos envies

Appartement-terrasse de l'hôtel Le Saint-James
Vous souhaitez vous prélasser dans la baignoire dans laquelle Madonna s'est plongée? Lire le journal dans le même fauteuil que Hugh Grant? Ou encore, dormir dans les mêmes draps que Britney Spears? C'est au Saint-James, hôtel très populaire auprès des vedettes de passage à Montréal, que ce rêve peut devenir réalité...

Suite royale au Ritz-Carlton
Situé au cœur du Mille carré doré, le Ritz-Carlton de Montréal est le tout premier hôtel portant ce nom prestigieux à avoir ouvert en Amérique du Nord, il y a un peu plus de cent ans. Sa suite royale n’est pas une suite ordinaire, étant dotée de 12 pièces dont une entrée décorée d'un impressionnant foyer, une salle à manger, un salon avec son propre foyer lui aussi, ainsi qu'une somptueuse chambre à coucher, avec sol en marbre, s'il vous plaît. Un vrai petit Versailles avec vue sur le centre-ville de Montréal.

Source : Canoe