Le FICG fusionne avec Granby en fête
Pour sa 47e mouture, le Festival international de la chanson de Granby (FICG) a annoncé, hier, qu'il veut frapper un grand coup en s'associant à Granby en fête. Contrairement aux années passées, la série de spectacles se tiendra du 19 au 29 août plutôt qu'en septembre. De plus, les prestations extérieures seront gratuites et se dérouleront sur le site du parc Daniel-Johnson plutôt qu'au centre-ville, rapporte La Voix de l'Est.
Le directeur général du Festival de la chanson, Pierre Fortier, avait le sourire facile en dévoilant la nouvelle stratégie. «Je suis hyper excité. On est allumés ben raide!», a-t-il lancé.
Selon le grand manitou, le nouveau calendrier fera courir les foules d'ici et d'ailleurs, réglant du même coup la problématique du retour en classe pour les jeunes et les parents qui prennent part à l'événement. «Tous les adolescents du Petit Festival manquaient presque une semaine d'école en septembre. Le fait que ça se déroule à la fin août devrait aussi amener beaucoup de touristes.» Lire la suite.
Source : La Voix de l'Est
Les plus commentés