Le Festival international de la chanson de Granby irait vers un record
On n'aura jamais vu autant d'artistes et autant de spectacles au Festival international de la chanson de Granby. Pour sa 47e année, l'événement étend encore plus ses tentacules dans la ville, renforce son volet international, change de mois et déménage ses spectacles extérieurs près du lac Boivin.
Le grand manitou du Festival, Pierre Fortier, a rappelé hier que les célébrations se tiendront plus tôt cette année, du 19 au 29 août - «Parce qu'on était tannés de faire des spectacles à 4°C», a-t-il lancé en guise d'explication -, et que 125 artistes du Québec, de la France, de la Belgique, de la Suisse et même de la Suède se donneront en spectacle.
Quant aux prestations, il y en aura assez pour perdre le fil de notre agenda. Durant onze jours, des spectacles sont prévus partout à Granby. «S'il fait beau, on s'en va vers un record. On espère 40 000 personnes cette année. On veut devenir LE rendez-vous des mélomanes et du grand public. D'ici 2018, on veut être dans les bars et les restos. L'objectif, c'est que ce soit plein partout en ville», rêve Pierre Fortier à voix haute. Lire la suite.
Source : La Voix de l'Est
Les plus commentés