Le Collège LaSalle recherche des entreprises en tourisme à Montréal pour engager un étudiant - crédit d’impôt de 30%!
Engagez un étudiant cet été de la mi-mai à la mi- août et obtenez un crédit d’impôt de 30% dans le cadre du programme Alternance Travail-Études (ATÉ). Un minimum de 250 heures sur une période de 8 à 16 semaines.
Qu'est-ce que l'ATÉ?
L’Alternance Travail-Études (ATÉ) est une formule éducative qui permet aux étudiants de vivre deux expériences à temps plein dans leur domaine, en alternance avec des sessions d’études. Le Collège LaSalle coordonne le placement des candidats présélectionnés par un comité d’enseignants, et se charge de vous faire parvenir les CV des étudiants.
Conditions de stage
- 8 à 16 semaines de stage (un minimum de 250 heures).
- À partir de la fin de la session d’hiver (mi-mai).
- Emploi rémunéré correspondant aux listes de tâches à temps plein
- 28 heures/semaine, ou plus
- Salaire minimum en vigueur, ou plus
- Supervision en milieu de travail et par le Collège, tout au long du stage
- Autres conditions déterminées par le milieu d’emploi
Avantages fiscaux
Au Québec, en accueillant des stagiaires en Alternance Travail-Études, votre entreprise bénéficie d’un crédit d’impôt pour stage en milieu de travail, équivalant à 30% du salaire du stagiaire et une partie du salaire du superviseur.
Le salaire total versé à l’étudiant est également admissible aux dépenses de formation auxquelles vous êtes assujettis (Loi du 1% en formation - loi 90)
Tâches admissibles
Les étudiants en Alternance Travail-Études du Collège LaSalle sont bilingues, et sélectionnés suivant des critères académiques et de savoir-être. Ils sont formés dans votre domaine, et pourront mettre en pratique les compétences acquises durant leurs études après la première puis la 2e année de formation (voir la liste de tâches pour plus de détails).
Pour offrir un stage ATÉ, contactez:
Zoom Emplois – Collège LaSalle
2000, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal (Québec) H3H 2T2
ate@lcieducation.com
zoom@lcieducation.com
Les plus commentés