Le Canada sur les écrans japonais
La CCT s’est associée à des partenaires de l’industrie canadienne pour aider Imagica BS à revenir tourner au Canada, mais au Yukon cette fois. Friends of Yukon, une nouvelle série de trois épisodes, a été diffusée pour la première fois à la télévision japonaise le 21 février dernier, suite à la première réalisation de BS Imagica au Canada avec la CCT, Love… so do I, une série qui avait été tournée l’an dernier en Alberta. Les consommateurs japonais peuvent en apprendre davantage sur la nouvelle série dramatique en consultant un microsite créé à cet effet. Ce site contient aussi des renseignements sur le Yukon, un lien vers le site Web de la CCT pour les consommateurs japonais et un forfait spécial de voyage au Yukon proposé par JTB World Vacations.
Lancement principal de la campagne d’été de la CCT au Japon
Cette campagne met de l'avant la Collection d'expériences distinctivesMD (CED). Les voyageurs ciblés par cette campagne correspondent aux types esprits libres et passionnés d’histoire culturelle du Quotient explorateurMD. Outre la promotion en ligne (sur le site de la CCT pour consommateurs) de forfaits axés sur les expériences, la télévision jouera aussi un rôle important dans cette campagne, notamment grâce à Friends of Yukon et à la rediffusion de Love… so do I.
Pour compléter ce duo télévisé gagnant, BS Fuji lance le 1er mars une émission en huit épisodes sur les voyages au Canada, et plus précisément sur les voyages en Colombie-Britannique, en Alberta, dans les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et à l’Île-du-Prince-Édouard. La campagne d’été ne se limite pas aux médias traditionnels : elle comporte aussi un important volet médias sociaux sur le Canada qui a commencé début février.
Source: La CCT
Les plus commentés