Le 16 juin prochain, dévoilement de la première réflexion stratégique sur l’avenir du récréotourisme dans l’est de Montréal

Études, À l'agenda · · Commenter

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal est heureuse de vous convier, le 16 juin prochain, au dévoilement de la première réflexion stratégique sur l’avenir du récréotourisme dans l’est de Montréal, effectuée par Pierre Bellerose, et cela en présence de madame Caroline Proulx, ministre du Tourisme du Québec.

Après la présentation de l’étude des panelistes de renom discuteront des enjeux touristiques de l’est de Montréal (entre autres Yves Lalumière de Tourisme Montréal, Valérie Beaulieu de Culture Montréal et Michel Labrecque du Parc olympique). Finalement, des présentations de projets porteurs pour l’est de Montréal suivront.

Ce sera un moment unique pour discuter des possibilités de collaborer pour aider à façonner une vision commune de l’avenir du récréotourisme de l’est de Montréal.

L’activité se tiendra de 8h30 à 12h à la Tohu.

Pour information et inscription : L’est de Montréal, prochain grand pôle récréotouristique? – Chambre de commerce de l'Est de Montréal

Twitter

Nominations

NOMINATIONS 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 8 AOÛT 2022

  • HD marketing - Catherine Choquette
  • Le Centre Sheraton de Montréal - Christopher Spear
  • Ôrigine artisans hôteliers - Isabelle Gagnon

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations