HRImag - Le Time Out Market accueille le concept éphémère Mezzmiz

Restauration · · Commenter

Le Time Out Market Montréal a annoncé l’ouverture d’une nouvelle concession éphémère : Mezzmiz, un concept de mezze libanais né à Beyrouth et dirigé par Rony Zibara et Nadim Hammoud. Le menu met en vedette des plats du Moyen-Orient et revisite d’anciens classiques avec des touches modernes et novatrices.

« Notre cuisine libanaise de style Beyrouth est très cosmopolite, tout comme l’est Montréal, déclare Rony Zibara dans un communiqué. Même si elle revisite les classiques, notre équipe s’assure de cuisiner avec les meilleurs ingrédients possibles : les épices, la mélasse de grenade et la sauce tahini que nous utilisons sont toutes importées du Liban. On ne peut tout simplement pas faire de compromis sur des choses comme ça. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mezzmiz au Market !, indique Laurent Ruffier-Lanche, directeur général du Time Out Market Montréal, dans un communiqué. Leur arrivée offre une nouvelle expérience culinaire emballante. Nous sommes certains que les clients adoptent leur concept de cuisine libanaise de style Beyrouth, qui met en valeur l’une des plus importantes communautés de Montréal. »

Lire l'article complet

Source: HRImag

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations