HRImag: L’Hôtel du Domaine change de mains
Suite au départ des hommes d’affaires Guy Roy et Laurent Brochu, le groupe de 20 investisseurs Pacification est dernièrement devenu actionnaire majoritaire de l’Hôtel du Domaine à Thetford Mines (Chaudière-Appalaches). Sébastien Blais, copropriétaire du Domaine, reste dans l’aventure. Le nouveau président du complexe de villégiatures, Bing Zhao, a de nombreux projets pour améliorer l’expérience du client.
« J’ai beaucoup voyagé autour du monde et je n’ai jamais vu un endroit parfait comme celui-ci, a fait savoir Bing Zhao au Courrier Frontenac. J’ai constaté le très grand potentiel de développement. La ville de Thetford Mines n’est pas loin des États-Unis, puis l’hôtel est bien localisé. J’ai aussi été très émerveillé par la couleur de l’eau dans le bassin qui est identique à celle du lac Louise à Banff. »
Il prévoit agrandir l’hôtel, dans le secteur boisé, pour ajouter 32 chambres. Dans les prochaines années, des chalets et des sites prêts-à-camper devraient également faire leur apparition.
Source: HRImag
Les plus commentés