HRI Mag: Des chefs d’institutions et de restaurants échangent leurs cuisines
Aliments du Québec crée des duos de chefs issus du milieu institutionnel ou de la restauration sur le thème On a échangé nos cuisines !. Sa campagne numérique, lancée dans le cadre de son programme Aliments du Québec au menu, vise à expérimenter un environnement qui leur était, pour la plupart, inconnu et à explorer de nouvelles façons de faire. Les trois capsules vidéo de la websérie permettent aussi aux chefs de présenter leur réalité au grand public et la façon dont ils mettent en avant les produits d’ici dans leurs menus.
« Nous sommes heureux de mettre en lumière le rôle que chacun des chefs et cuisiniers joue dans l’économie locale, en soutenant par exemple les producteurs et transformateurs du Québec », a souligné dans un communiqué la directrice générale adjointe d’Aliments du Québec, Isabelle Roy.
Les participants sont tous membres de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec ainsi que du programme de reconnaissance Aliments du Québec au menu qui s’adresse aux restaurants et institutions valorisant les produits du Québec dans leur menu.
Source: HRImag
Les plus commentés