Greg Klassen quittera la CCT le 13 février 2015

Gouvernements · · Commenter

Commission canadienne du tourismeAprès avoir passé 13 ans au sein de la haute direction de la Commission canadienne du tourisme (CCT), notamment au poste de président-directeur général par intérim tout récemment, Greg Klassen a annoncé hier qu’il quittera la CCT le 13 février 2015.

Le président du conseil d’administration de la CCT, Steve Allan, a souligné les réalisations de Greg ces 13 dernières années et surtout son leadership exceptionnel au cours de l’année qui se termine. « Depuis le déménagement de la CCT à Vancouver il y a neuf ans, Greg a joué un rôle clé pour aider la CCT à gagner de nombreux prix de marketing, faisant de la marque touristique du Canada l’une des meilleures au monde, et pour consolider la réputation du Canada en tant que destination classée au premier rang des pays qu’on recommande de visiter dans le monde, affirme M. Allan. Il est clair que l’année qui s’achève aura été exceptionnelle pour la CCT et notre industrie, et Greg est au cœur de cette réussite. Son départ nous attriste, mais il nous quitte au sommet de la gloire. »

M. Klassen retrouvera son poste de vice-président principal, Stratégie de marketing et Communications, dès le 1er décembre et il s’emploiera à soutenir la transition du nouveau président-directeur général, David Goldstein. Jon Mamela, présentement chef du marketing, et Rupert Peters, présentement vice-président des Affaires internationales, demeureront en poste jusqu’à nouvel ordre. La recherche d’un nouveau vice-président principal commencera immédiatement.

Source : Commission canadienne du tourisme

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations