Expedia Group lance son premier programme d'accélération pour les startups de moins de 10 ans d'opérations

Investissements, Techno, International · · Commenter

Expedia Group lance Open World™ Accelerator, une initiative qui s'appuie sur les principes d’Open World pour fournir aux partenaires de toutes tailles la technologie nécessaire pour prospérer sur le marché du voyage. Cette nouvelle initiative fait progresser l'innovation dans l'industrie du voyage en aidant les startups et les petites et moyennes entreprises (PME) à accélérer et innover sur la plateforme technologique.  

Destiné aux entrepreneurs du monde entier, ce premier programme pivote autour de l'autonomisation des startups et des PME travaillant à améliorer l'accès pour les voyageurs mal desservis. Ces projets s’inscrivent dans la stratégie d'impact social et de durabilité Open World™d'Expedia Group. Ils se focalisent sur la démocratisation de l'économie du voyage. L'année prochaine, l'initiative Open World Accelerator lancera un programme supplémentaire axé sur le co-développement de nouvelles capacités.  

« Le voyage est un moteur économique pour de nombreuses communautés à travers le monde, mais c'est une industrie complexe à intégrer et à innover en matière de produits qui répondent aux besoins des voyageurs. C'est pourquoi notre vision Open World est si importante à notre désir de donner la priorité au voyageur », a dit Archana Arunkumar, vice-président principal de Platform. « La mission d'Expedia Group est de faciliter les voyages partout pour tous. Open World Accelerator va stimuler l'innovation dans l'industrie, supprimer les obstacles au voyage et permettre aux startups et aux PME de développer des capacités sur la plate-forme technologique Open World™ d'Expedia qui améliorent considérablement l'expérience de chaque voyageur. » 

Comment fonctionne le programme  

Le premier programme Open World Accelerator vise les startups et les PME qui travaillent à rendre l'industrie du voyage plus ouverte et accessible. Chaque programme dure six mois pour les entreprises choisies, y compris un large éventail de ressources pour accélérer leur projet. Cela comprend le soutien au développement commercial et technologique, l'accès à Expedia Group et à des experts de l'industrie du voyage, la participation à des événements de réseautage de l'industrie, l'accès à la plateforme et aux produits Expedia Group, et une subvention.  

Comment postuler 

Les start-ups et les PME du monde entier sont invitées à postuler en ligne pour rejoindre le premier programme Open World Accelerator jusqu'au 21 octobre 2022. Il faut répondre aux critères suivants : 

  • Travailler pour rendre l'industrie du voyage plus ouverte et accessible 
  • Avoir actuellement au moins un produit minimum viable 
  • Avoir moins de 10 ans depuis sa création  

Un jury de tout le groupe Expedia examinera les candidatures pour sélectionner les entreprises participantes, qui rejoindront ensuite le lancement du programme à partir de janvier 2023.  

Pour plus d'informations sur le programme Open World Accelerator, y compris comment postuler et les termes et conditions, veuillez visiter: expediagroup.com/open-world-accelerator.


À propos d’Expedia Group

Les sociétés d’Expedia Group, Inc. offrent plus de voyages, partout et pour tous, sur notre plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force positive, nous aidons les voyageurs à découvrir le monde sous un angle nouveau et à nouer des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour alimenter la croissance et le succès de nos propriétaires, tout en facilitant des expériences mémorables pour les vacanciers. Notre organisation se compose de quatre piliers : Expedia Services, qui est axé sur la plateforme et la stratégie technique du groupe ; Expedia Marketplace, qui est dédié aux offres de produits et de technologie de l’organisation ; Expedia Brands, qui héberge toutes nos marques consommateurs et Expedia for Business, qui se charge des solutions et des relations B2B à travers l’écosystème des voyages. La famille de marques d’Expedia Group comprend : Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Group™ Media Solutions, CarRentals.com™ et Expedia Cruises™.  

Pour plus d’informations, rendez-vous sur expediagroup.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 14 NOVEMBRE 2022

  • Association hôtellerie du Québec - Camille Massias
  • Capitole Hôtel - Marion Pereira
  • Capitole Hôtel - Marie-Ève Gaudreau
  • Intercontinental Montréal – Nancy Kornechook
  • Intercontinental Montréal – Catherine Caron
  • Intercontinental Montréal – Camille Godard
  • Intercontinental Montréal – Nathalie Thomas
  • Intercontinental Montréal – Loïse Grosperrin
  • Intercontinental Montréal – Adam Boualia

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations