Être guide-accompagnateur, c'est plus qu'un métier… c'est une vocation
Ange gardien des touristes en groupe, le guide-accompagnateur ne laisse rien au hasard pour que ceux-ci profitent au maximum de leur voyage. Il est l’ambassadeur du tour opérateur qui l’a engagé et doit savoir défendre les intérêts de son employeur ainsi que ceux des voyageurs qui lui sont confiés.
Staff Académie, une nouvelle école de formation accréditée par l'ARF-Québec, offre une formation de 75 heures, dont 50 heures de formation pratique sur le terrain, qui débutera le 17 juillet prochain. Cette formation s'adresse spécialement à des professionnels qui souhaitent un changement de carrière ou à des personnes à la retraite qui souhaitent revenir sur le marché du travail.
Après la formation, le guide-accompagnateur recevra une accréditation de Staff Académie et de l’ARF-Québec, ce qui lui permettra de faire partie de la banque de personnel de Staff Personnel Événementiel, une garantie d’emploi assurée.
Staff-Académie souhaite ainsi offrir du personnel à l’image de chacune des entreprises et devient la nouvelle référence en termes de placement de guides accompagnateurs pour les réceptifs-voyagistes du Québec. Consciente de certaines problématiques durant la haute saison, le réceptif ou voyagiste pourra désormais alléger sa gestion de personnel en faisant affaire avec Staff Académie.
Pour obtenir plus d'information sur cette formation ou vous inscrire, visitez le www.staffacademie.com
Les plus commentés