CCT : la campagne printemps-été cible les voyageurs de la Chine
Le bureau de la Commission canadienne du tourisme en Chine a lancé une nouvelle campagne, qui est destinée au nombre toujours plus grand de voyageurs chinois indépendants. L’accroissement de la mobilité sociale et économique en Chine a entraîné une augmentation du revenu discrétionnaire que les consommateurs peuvent consacrer aux voyages à l'étranger, et la demande pour le Canada continue de croître.
Selon le dernier numéro de Tourisme en bref de la CCT, la Chine est devenue pour la première fois le plus important marché outre-mer du Canada en janvier 2014, lorsque 26 762 visiteurs ont franchi le Pacifique. La campagne publicitaire tactique printemps‑été de la CCT, qui contient un appel à l’action fort menant vers les partenaires clés de la Commission, met l'accent sur les médias numériques en utilisant des bannières publicitaires et des vidéos faites sur mesure dans les principales plateformes et principaux médias sociaux chinois. Cela comprend la version pour tablette de CN Traveler – le plus important magazine électronique chinois consacré aux voyages et à l'art de vivre – et iWeekly – la version en ligne de Modern Weekly, le principal magazine de mode en Chine.
Le public cible est constitué du segment lucratif des voyageurs indépendants chinois provenant de Beijing, de Shanghai, de Guangzhou, de Chengdu et de Shenyang, les cinq principales villes de départ vers le Canada. La campagne a pour but d'accroître la visibilité des expériences de voyage exceptionnelles du Canada et d'amener les consommateurs à faire une réservation. Les partenaires canadiens de la CCT dans le cadre de la campagne sont Tourisme Québec, Travel Alberta, la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique, Destination British Columbia et Northwest Territories Tourism.
Source : Commission canadienne du tourisme (CCT)
Les plus commentés