Campagne hivernale d’envergure pour Tourisme Lanaudière
Tourisme Lanaudière est très fière de dévoiler sa campagne hivernale 2012-2013 d’une valeur de plus de 270 000 $ afin que la région de Lanaudière soit synonyme de plaisirs d’hiver! L’Association touristique régionale souhaite mettre de l’avant la qualité de l’expérience vécue dans la région, notamment à travers différents forfaits. Cette campagne propose au visiteur de vivre l’expérience hivernale lanaudoise sous 5 grandes thématiques : plein air, détente, ski, escapade familiale ou romantique.
Le thème « Lanaudière, c’est à MON goût! »
Les consommateurs pourront composer eux-mêmes un forfait « à LEUR goût ». En visitant le lanaudiere.ca/valise, l’Internaute pourra utiliser la valise interactive lui permettant de sélectionner des forfaits en ligne.
Brochure de forfaits
Une brochure de forfaits sera encartée à 230 000 exemplaires pour mettre de l’avant l’offre forfaitaire hivernale lanaudoise. Ce positionnement important dans les grands médias imprimés québécois mettra en valeur le tourisme d’agrément incluant la villégiature et le ski.
Promotion Web
Afin d’assurer la fluidité des informations concernant les différents forfaits et activités, la promotion Web a été maintenue pour l’hiver 2013. La stratégie est canalisée, entre autres, vers les médias sociaux : on retrouvera, cet hiver encore, plusieurs concours sur la page : www.facebook.com/tourismelanaudiere.
Chroniques au M103,5 FM
Des chroniques au M103,5 FM, la radio du grand Lanaudière, seront diffusées jusqu’en février. Il sera possible d’écouter, à partir du 6 décembre, les suggestions d’escapades dans Lanaudière et même d’y découvrir de nouvelles destinations.
La réalisation de cette campagne hivernale d’envergure est possible grâce à une participation financière des membres totalisant près de 58 000 $ et de Développement économique Canada pour le volet hors Québec. Notons qu’une somme de 65 000 $ provient des revenus découlant de la taxe sur l’hébergement touristique. Source, Tourisme Lanaudière
Les plus commentés