Amphithéâtre Cogeco: portes ouvertes, tapis rouge et dernier droit
Prêts à entrer dans le dernier droit des ultimes préparatifs avant l'ouverture officielle de l'Amphithéâtre Cogeco mercredi, les responsables des lieux ouvriront les portes du site au grand public dimanche, entre 10 h et 16 h, une invitation lancée à toute la population qui pourra enfin s'imprégner des lieux dont ils entendent parler depuis quelques lunes.
Une équipe de l'amphithéâtre sera sur place pour guider les visiteurs et pour répondre à toutes les questions. «Ça fait tellement longtemps qu'on parle de ce projet-là, c'était important pour notre maire que la population ait accès à l'équipement et découvre l'amphithéâtre», fait valoir le directeur Steve Dubé. «On veut leur montrer la salle, le positionnement des bancs, le point de vue sur l'île Saint-Quentin et la rivière Saint-Maurice, on veut que les gens voient la splendeur, le dégagement et l'aspect majestueux de l'amphithéâtre.»
Pour M. Dubé, l'exercice permettra du coup de répondre à plusieurs interrogations. «On reçoit beaucoup d'appels de gens qui nous demandent si les bancs sont loin, si on voit bien... Ça fait longtemps qu'on voulait ouvrir les portes, mais il fallait attendre que le chantier soit sécuritaire.» Lors de cette visite, on aménagera par ailleurs une billetterie pour que les visiteurs puissent acheter des billets, et ce, pour l'ensemble des spectacles à venir. Lire la suite.
Source : Le Nouvelliste
Les plus commentés