Airbnb propose une nuit dans un avion transformé en appartement

Hébergement, Techno, Transports · · Commenter

KLM Royal Dutch AirlinesAlors que les sièges des avions en classe économie sont rarement des plus confortables pour les passagers, Airbnb a décidé d'en transformer un de la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines en appartement de 366 m², avec deux chambres, deux cuisines équipées, huit salles de bain, une salle de cinéma privée ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants. La télévision et Internet seront églament à disposition.

Après avoir traversé le monde 3 675 fois, il sera disponible durant trois nuits, du 28 au 30 novembre 2014 dans l'aéroport d'Amsterdam Schipol (Pays Bas). Trois personnes pourront y passer une nuit chacune et venir avec leur entourage. Pour être sélectionné, le site donne quelques instructions, notamment expliquer en anglais en 100 mots maximum les raisons pour lesquelles l'éventuel participant - qui doit être majeur et a jusqu'au 20 novembre pour s'inscrire - veut séjourner dans l'engin.

Le règlement intérieur interdit de... faire décoller l'avion, d'utiliser les toboggans de secours, de fumer lorsque le signe non-fumeur est allumé. Plus décalé, Airbnb demande aux voyageurs d'arroser les plantes, de nourrir les poissons et de faire attention à l'appareil comme s'il s'agissait du leur. Voir les détails sur Airbnb, cliquez ici.

KML


























































Source : Le Figaro