Accor prévoit plus de 300 ouvertures d’établissements à travers le monde en 2022
Malgré la crise sanitaire, le Groupe Accor demeure très actif et annonce notamment l'ouverture de 300 établissements hôteliers dans le monde entier pour cette année 2022, démontrant ainsi la résilience et la force du secteur de l'hospitality.
L’année 2022 semble prometteuse pour le groupe hôtelier Accor, qui vient tout juste dévoiler toutes les nouvelles adresses et destinations qu’il compte ajouter à son portefeuille d’ores et déjà bien fourni. De grandes destinations touristiques mondiales telles que Londres, Paris ou Moscou vont ainsi accueillir de nouveaux hôtels Accor tandis que des destinations émergentes ou encore peu connues comme Pangkalan Bun, Copenhague et Casco Viejo attirent des marques du groupe à la recherche de nouveauté et d’exotisme.
L’une des ouvertures les plus attendues de l’année est le Raffles London à The OWO (Old War Office), un chef d’œuvre architectural qui a vu passé les plus célèbres hommes d’État et espions du Royaume-Uni. Les travaux touchant à leur fin, les visiteurs pourront bientôt profiter des 120 chambres et suites, des 85 résidences ainsi que des 11 restaurants et bars. Toujours en Angleterre, le Novotel Liverpool Paddington Village devrait également prochainement accueillir les touristes dans ses 220 chambres.
Source: Hospitality ON
Les plus commentés