930 000 $ pour la tenue de Montréal en Lumière
Subventions ·
·
Commenter
Contribution financière de 926 000$ au festival Montréal en Lumière, du gouvernement du Québec. Cette aide soutient la 25e édition de l'événement. Montréal en Lumière offre une gamme d'activités hivernales notamment un sentier de patinage à la place des Festivals, des expériences culinaires, des œuvres d'art lumineuses et une programmation musicale. Chaque aspect du festival est conçu pour susciter l'émerveillement et le plaisir chez les participants, afin de célébreri la culture, la gastronomie et les arts dans un esprit de festivité hivernale.
Crédit: Victor Diaz-Lamich/Source: page Facebook de Montréal en Lumière
Faits saillants:
- Le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation (MAMH) contribue à la tenue du festival Montréal en Lumière en accordant une somme de 500 000$ provenant du Fonds signature métropole.
- Le ministère du Tourisme accorde 416 000$ dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
- Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation octroie une somme de 10 000$ en vertu du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région.
Les plus commentés