270 000 $ au Festival international du Domaine Forget
La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, et la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, ont annocé une aide financière de 266 388 $ au Festival international du Domaine Forget qui se déroule du 25 juin au 20 août.
Le Festival international du Domaine Forget propose une escapade musicale mémorable dans la belle région de Charlevoix. L'édition de cette année marque le retour des concerts devant le public, avec une soixantaine d'événements qui seront présentés tout au long de l'été, mettant en vedette quelques-uns des plus grands noms de la musique classique au Québec. Comme le veut la tradition, des cours de maîtres sont également proposés, dont certains offerts au public.
Faits saillants
- Le Conseil des arts et des lettres du Québec, une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, octroie au Festival la somme de 153 888 $ par le biais du programme de soutien à la mission - Diffuseurs et événements nationaux et internationaux.
- Le ministère du Tourisme lui accorde une aide de 112 500 $ dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et événements touristiques. Cette somme inclut une bonification ponctuelle relative aux répercussions de la pandémie de COVID-19 sur l'industrie touristique.
Source : Cabinet de la ministre du Tourisme
Les plus commentés