23 projets Chaudière-Appalaches programme 2022-2025 EPRTNT – Un investissement de 2,6 M$
Dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025 (EPRTNT), Tourisme Chaudière-Appalaches, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est fière de dévoiler les 23 projets qui bénéficieront d’une aide financière totalisant 792 914$ en provenance de cette entente. Ces projets permettront un investissement global de plus de 2,6 M$ dans la région.
Paysage de St-Léon-de-Standon/Crédit Stéphanie Allard-TCA
En effet, Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA) a lancé un appel public de projets auprès de l’ensemble des entreprises touristiques de la Chaudière-Appalaches dans le cadre de l’EPRTNT. Jusqu’en décembre 2022, les entreprises ayant des projets de développement numérique, d’hébergement, d’attraits, activités et équipements, ainsi que d’études et services-conseils pouvaient déposer leur projet auprès de TCA.
« Dans un contexte où le tourisme est en plein essor, Tourisme Chaudière-Appalaches, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est heureuse de soutenir ces 23 projets de développement avec une aide financière de 792 914$. Une diversité de projets aux quatre coins de la région permettront à ces entreprises et ces organismes de rehausser leur offre touristique au profit du visiteur », mentionne Richard Moreau, président du comité de gestion et directeur général de Tourisme Chaudière-Appalaches.
Tableau des projets retenus dans le cadre de l’Entente
de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT)
Les plus commentés