WOW air: Être payé pour voyager... recherche duo d'amis...

Transports, International · · Commenter

Vous rappelez-vous des vieux jours où vous occupiez des jobs d’été? Ça ramène de bons souvenirs comme de moins bons. D’un côté, ça voulait dire que l’école était finie et l’été enfin arrivé! D’un autre côté, qui a réellement envie de passer son été à tondre des pelouses ou à nettoyer des piscines?

WOW air a une offre d’emploi d’été qui n’a absolument rien à voir avec ces petits boulots! La seule compagnie aérienne islandaise à très bas prix cherche à recruter un duo d’amis qu’ils paieront pour voyager à travers le monde afin de créer le premier Guide de voyage WOW! Si ce n’est pas un emploi de rêve, on ne sait pas ce que c’est.

WOW air veut donc engager 2 copains qui déménageront en plein centre-ville de Reykjavik, en vue de visiter, d’expérimenter et de documenter les sites les plus magnifiques d’Islande, puis de voyager à travers l’Amérique du Nord et l’Europe entre le 1er juin et le 15 août. Pour créer ce guide, ils documenteront leur périple à l’aide de vlogs, de photos et en écrivant des conseils sur chaque ville, évaluant la gastronomie, la vie nocturne, les activités, l’hospitalité et surtout, l’aspect abordable de la destination.

Les candidats du monde entier peuvent appliquer pour cet emploi à partir du 23 avril. Vous trouverez un bon résumé de ce en quoi consiste l’emploi dans cette vidéo.

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations