WOW air: Être payé pour voyager... recherche duo d'amis...

Transports, International · · Commenter

Vous rappelez-vous des vieux jours où vous occupiez des jobs d’été? Ça ramène de bons souvenirs comme de moins bons. D’un côté, ça voulait dire que l’école était finie et l’été enfin arrivé! D’un autre côté, qui a réellement envie de passer son été à tondre des pelouses ou à nettoyer des piscines?

WOW air a une offre d’emploi d’été qui n’a absolument rien à voir avec ces petits boulots! La seule compagnie aérienne islandaise à très bas prix cherche à recruter un duo d’amis qu’ils paieront pour voyager à travers le monde afin de créer le premier Guide de voyage WOW! Si ce n’est pas un emploi de rêve, on ne sait pas ce que c’est.

WOW air veut donc engager 2 copains qui déménageront en plein centre-ville de Reykjavik, en vue de visiter, d’expérimenter et de documenter les sites les plus magnifiques d’Islande, puis de voyager à travers l’Amérique du Nord et l’Europe entre le 1er juin et le 15 août. Pour créer ce guide, ils documenteront leur périple à l’aide de vlogs, de photos et en écrivant des conseils sur chaque ville, évaluant la gastronomie, la vie nocturne, les activités, l’hospitalité et surtout, l’aspect abordable de la destination.

Les candidats du monde entier peuvent appliquer pour cet emploi à partir du 23 avril. Vous trouverez un bon résumé de ce en quoi consiste l’emploi dans cette vidéo.

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations