WestJet crée un distributeur d'aliments de pointe en première mondiale

Transports, International, Restauration · · Commenter

Dans sa quête constante visant à offrir le service le plus attentionné et le plus personnalisé qui soit à sa clientèle, WestJet a annoncé qu'elle remplaçait ses encombrants chariots d'aliments et de boissons par le Serveur Engagé de Repas Gastronomiques en En vol (SERGE). Grâce à une puissante mémoire, une caméra à reconnaissance faciale et un système de transmission audio, SERGE offre un service incomparable à la clientèle en interagissant avec elle et en servant les aliments et les boissons de manière efficace, personnalisée et inspirante sur le plan technologique.

« Avec SERGE, ce petit changement est en fait une révolution. Cette avancée technologique est non seulement une première dans l'industrie aérienne au Canada, mais aussi une innovation dans le monde de l'aviation; SERGE illustre l'esprit novateur de WestJet et son engagement à offrir une expérience inoubliable », affirme Richard Bartrem, vice-président, Marketing et communication, WestJet. « Grâce à SERGE, les agents de bord n'ont plus à déplacer un chariot lourd pour offrir de la nourriture et des boissons le long des allées. Nous sommes impatients de le voir à l'œuvre afin de faire vivre à nos clients une expérience différente et égayante. »

La mise en service de SERGE signifie que les agents de bord de WestJet seront en meilleure mesure d'offrir le service à la clientèle attentionné qui a fait de l'entreprise fièrement canadienne sa renommée.

M. Bartrem ajoute : « L'idée de cette invention provient de nos estimés agents de bord pour qui le service à la clientèle de qualité est une priorité. SERGE représente une version avant-gardiste et réinventée de l'agent de bord; il s'agit du distributeur d'aliments de pointe le plus magnifique et le plus puissant qui soit au monde. Quiconque lui demandera une boisson gazeuse, un sandwich ou une bouteille d'eau tombera sous son charme. »

Voici S.E.R.G.E., une innovation de WestJet pour le service à bord.



Lors des essais avec SERGE, les consommateurs ont été impressionnés du fait qu'il était désormais plus facile de se déplacer dans les allées de l'avion.

Ce communiqué est un poisson d'avril et doit être considéré comme tel par les lecteurs et les médias.

Source: WestJet