Voyages en classe affaires entre la Rive-Sud de Montréal et Toronto à compter du 10 avril

Transports · · Commenter

Ufly, va offrir à compter du 10 avril des vols exclusifs gérés par Pascan Aviation entre les aéroports de Saint-Hubert et de Billy Bishop, et ce, du lundi au vendredi à raison de deux allers-retours par jour. Offrant de nombreux avantages, tant en ce qui a trait à la réservation des billets en ligne à prix fixes, à un embarquement de dernière minute ou à l'accès rapide et facile aux avions, Ufly et Pascan Aviation s'avèrent les partenaires tout indiqués des voyageurs d'affaires.

UN SERVICE ACCESSIBLE, EXCLUSIF ET EFFICACE 

Avec son offre de services hors du commun, Ufly promet de devenir un incontournable pour les voyageurs qui ont fréquemment à faire l'aller-retour à Toronto. En effet, voler avec Ufly donne par exemple accès aux salons VIP, à une ligne de réservation téléphonique dédiée et à une application mobile en plus d'un stationnement gratuit directement à l'aéroport.

Service haut de gamme tout confort, Ufly vend des billet sur des avions privés de neuf places de marque Pilatus PC 12 opérés par Pascan Aviation, les plus sécuritaires sur le marché et munis de sièges de cuir spacieux et confortables. Étant donné que Ufly est destiné aux membres seulement, plusieurs types d'abonnement sont proposés, selon les besoins. Il est à noter que les prix ne varient pas au cours de l'année, les usagers profitant ainsi d'une tarification fixe incluant les collations et les breuvages à bord, le tout pour un nombre de vols illimité

Source:  Ufly


À propos de Ufly

Lancé en février 2017, Ufly vend des billets de Pascan Aviation qui offre un service aérien faisant la connexion entre Saint-Hubert et Billy Bishop à Toronto, ainsi que celle entre Saint-Hubert et les villes de Québec, Val-d'Or et Bagotville. S'adressant principalement aux gens d'affaires, Ufly offre un accès privilégié aux avions opérés par Pascan Aviation, réduisant considérablement le temps d'attente à l'aéroport. Les membres ont accès à un nombre illimité de vols à prix fixes. Ufly compte proposer d'autres trajets au courant de la prochaine année. Pour plus d'information, veuillez consulter : Ufly.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations