Voyages en classe affaires entre la Rive-Sud de Montréal et Toronto à compter du 10 avril

Transports · · Commenter

Ufly, va offrir à compter du 10 avril des vols exclusifs gérés par Pascan Aviation entre les aéroports de Saint-Hubert et de Billy Bishop, et ce, du lundi au vendredi à raison de deux allers-retours par jour. Offrant de nombreux avantages, tant en ce qui a trait à la réservation des billets en ligne à prix fixes, à un embarquement de dernière minute ou à l'accès rapide et facile aux avions, Ufly et Pascan Aviation s'avèrent les partenaires tout indiqués des voyageurs d'affaires.

UN SERVICE ACCESSIBLE, EXCLUSIF ET EFFICACE 

Avec son offre de services hors du commun, Ufly promet de devenir un incontournable pour les voyageurs qui ont fréquemment à faire l'aller-retour à Toronto. En effet, voler avec Ufly donne par exemple accès aux salons VIP, à une ligne de réservation téléphonique dédiée et à une application mobile en plus d'un stationnement gratuit directement à l'aéroport.

Service haut de gamme tout confort, Ufly vend des billet sur des avions privés de neuf places de marque Pilatus PC 12 opérés par Pascan Aviation, les plus sécuritaires sur le marché et munis de sièges de cuir spacieux et confortables. Étant donné que Ufly est destiné aux membres seulement, plusieurs types d'abonnement sont proposés, selon les besoins. Il est à noter que les prix ne varient pas au cours de l'année, les usagers profitant ainsi d'une tarification fixe incluant les collations et les breuvages à bord, le tout pour un nombre de vols illimité

Source:  Ufly


À propos de Ufly

Lancé en février 2017, Ufly vend des billets de Pascan Aviation qui offre un service aérien faisant la connexion entre Saint-Hubert et Billy Bishop à Toronto, ainsi que celle entre Saint-Hubert et les villes de Québec, Val-d'Or et Bagotville. S'adressant principalement aux gens d'affaires, Ufly offre un accès privilégié aux avions opérés par Pascan Aviation, réduisant considérablement le temps d'attente à l'aéroport. Les membres ont accès à un nombre illimité de vols à prix fixes. Ufly compte proposer d'autres trajets au courant de la prochaine année. Pour plus d'information, veuillez consulter : Ufly.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations