VOUS POUVEZ ENCORE VOTER! Les FINALISTES catégorie: 11- PRIX DE LA COMMANDITE LOTO-QUÉBEC

Distinctions · · Commenter

Le SONDAGE pour cette catégorie - 11 - Prix de la commandite Loto-Québec, publié de 30 octobre était incorrect. 

Nous vous invitons donc à voter jusqu'au 4 novembre. Le gagnant sera dévoilé le 5 novembre.

Merci 

Description catégorie - Synergie entre la marque du commanditaire et l’événement:

  • Cohérence entre le positionnement, l’image ou la thématique de l’événement ainsi que les objectifs marketing et les valeurs du commanditaire
  • Originalité, innovation et créativité de la visibilité et de l’activation de la commandite
  • Caractère unique et mémorable de la réalisation
  • Activation de la commandite de qualité et déclinée sur différentes plateformes sociales et médiatiques
  • Optimisation de la portée de l’activation de la commandite avant, pendant et après l’événement

Retombées pour les partenaires:

  • Notoriété
  • Positionnement
  • Accroissement de l’achalandage
  • Bonification de l’expérience-client
  • Reconnaissance du milieu
  • Augmentation des ventes
  • Diversification de la clientèle

VOTEZ pour votre coup de coeur et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le 1er novembre 2018, nous vous invitons à voter pour la catégorie: Prix de la commandite Loto-Québec. Vous pourrez voter en bas de page.


11 - PRIX DE LA COMMANDITE LOTO-QUÉBECLES FINALISTES SONT:

 

Le Carnaval de Québec et Vidéotron invitent les 18-35 ans au « Camp à Jos »

Pour rejoindre les jeunes adultes, le Carnaval a créé cette année « Le Camp à Jos », inspiré de l’homme fort Jos Montferrand, présenté par Vidéotron. L’initiative marie avantageusement l’ADN technologique de Vidéotron à l’esprit festif du Carnaval. Au programme: tir de haches, orignal mécanique, démonstration de bûcherons, etc. La création du jeu numérique Bûche ta Bûche par Vidéotron et les avantages exclusifs offerts à ses abonnés ont largement contribué au rayonnement de l’événement.

 

Le Festif! de Baie-Saint-Paul et SiriusXM proposent un studio d’enregistrement mobile et des prestations devant public

Le Festif! et SiriusXM partagent la mission de promouvoir la musique par du contenu original. Ensemble, ils ont créé un concept novateur: des Jam in the van prenant place dans une vieille roulotte de camping. Les partenaires ont installé au centre-ville un studio d’enregistrement mobile pour réaliser la captation de spectacles et de rencontres uniques entre artistes. Les sessions ont été diffusées en direct sur les ondes de SiriusXM et sur différentes plateformes numériques.

 

Montréal en Fêtes et Coca-Cola propagent la magie du temps des fêtes

Montréal en Fêtes offre aux familles un cadre féérique pour s'amuser et célébrer la magie du temps des Fêtes. Dans le cadre de la clôture du 375MTL, 375 ballons ont été cachés sur le site par les partenaires. La zone bonheur Coca-Cola offrait aux festivaliers un cadeau sur présentation d’un ballon. À minuit, au moment d’entrer le dernier ballon dans une bouteille géante, des confettis ont marqué l’arrivée de la nouvelle année !

 

 

TourismeExpress signe les «Prix coup de cœur de l’industrie»,

projet développé en partenariat avec les Prix excellence tourismeune initiative du ministère du Tourisme du Québec.

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations