Vivement le marché américain - Par Daniel Gagnon, Toutazimut communications stratégiques

Dossiers Spéciaux · · Commenter

La dernière édition des Nouvelles de la CCT (Commission canadienne du tourisme) qui est arrivée dans ma boite de courriel contenait trois nouvelles dont une qui s’intitulait ainsi : «Selon le dernier rapport Tourisme en bref de la CCT, de bons résultats sur les marchés chinois, mexicain et indien ont permis de finir l’année en beauté.»

Évidemment, comme je suis de nature curieuse et comme j’ai, je l’avoue, tendance à me méfier de la façon dont la CCT présente les choses, j’ai cliqué sur le lien qui me permettait d’avoir accès à l’intégralité du bulletin Tourisme en bref de décembre 2013, lequel présente les données pour l’ensemble de l’année. Cette curiosité, doublée de ma méfiance, m’ont permis de confirmer une évidence et une conviction profonde : le Canada et son industrie touristique se doivent d’investir en priorité et plus sur le marché  américain. Lire la suite.

Source : Daniel Gagnon, Toutazimut communications stratégiques

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 28 SEPTEMBRE 2020

  • Coopérative TREQ - Jean-Martin Aussant
  • Minéro - Musée de Thetford - KB3 - André Prus
  • Conseil d'administration de l'ITHQ - Colombe Bourque, Stéphanie Lepage, Jacques Nantel, Jasmin Tanguay et Pasquale Vari

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations