Victoriaville mise sur le tourisme d'affaires avec sa nouvelle vidéo

Tourisme d'affaires, Marketing · · Commenter

Le volet « tourisme » de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR (CLD)) est fier de présenter la nouvelle vidéo promotionnelle en tourisme d’affaires. Cette vidéo, qui fait la promotion auprès des clientèles touristiques, de congrès, de réunions ou d’événements, cherche à illustrer le caractère « urbain et nature » de la destination.

« Victoriaville et sa région » a tous les atouts pour satisfaire les besoins spécifiques des organisateurs. Sa proximité des grands centres et son équilibre parfait entre la vie trépidante de la ville et la quiétude de la nature en font le lieu idéal de rencontres.

La région possède notamment une enviable réputation en ce qui a trait aux produits du terroir. D’ailleurs, l’hôtel Le Victorin de Victoriaville a été le premier centre de conférence à recevoir une certification « terroir et saveurs »! Bien manger et bien boire sont sans aucun doute un point fort de la région. Jumeler cette offre gourmande à l’accueil chaleureux réservé aux visiteurs, à la vitalité et au dynamisme du milieu ainsi qu’aux infrastructures de grande qualité, c’est ça vivre l’expérience Victoriaville!

Rappelons que « Victoriaville et sa région » est située dans la région touristique du Centre-du-Québec et qu’elle comprend, outre la ville centre, 21 autres municipalités.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations