Une restructuration à l'Hôtel Le Crystal - 2019 - une année de nouveautés

Hébergement · · Commenter

En ce début d’année 2019, Hôtel Le Crystal a annoncé sa nouvelle structure au sein de son département ventes & marketing ainsi que des revenus & réservations.

2019 s’annonce remplie de beaux changements à l’Hôtel Le Crystal! Non seulement les suites relookées de l’Hôtel Le Crystal verront le jour très bientôt, mais aussi, quelques changements ont eu lieu dans leur structure.

Isabella Papa, anciennement directrice de comptes de l’établissement, occupe maintenant la fonction de directrice, intelligence d’affaires, en charge de la stratégie et des revenus. Flavie Ratero-Vassal, nouvellement arrivée en poste en décembre 2018, est en charge du marketing et du eCommerce. Mathieu Gagné-Legault a été promu superviseur des réservations, cumulant déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine. L’équipe des ventes & marketing demeure chapeautée par Valérie Marchand, directrice du département. Pour ce qui est du marché des groupes, Bryan Fortin est en charge du marché québécois et américain, tandis que Feymie Zé Lou s’occupe du marché canadien hors Québec et International. Les marchés spécifiques reliés à l’entertainment et au sport professionnel demeureront sous l’aile de Valérie.

Pour ce qui est des autres membres de l’équipe ventes & marketing, elle est comportée de Delphine Milot aux comptes corporatifs, Amélie Patry-Mayette aux ventes banquets et Jean Gandelin au service des congrès.

« Notre restructuration au niveau de l’équipe des ventes & revenus saura nous positionner de façon encore plus efficace dans ce marché compétitif. Notre équipe a beaucoup d’expérience, en plus d’être passionnée et créative! Bonjour 2019, nous sommes prêts! », raconte Eric Hamel, vice-président directeur général de l’établissement.

Restez à l’affût au courant des prochaines semaines pour le grand dévoilement de nos suites relookées! #CrystalRelooking  


À propos de l’Hôtel Le Crystal

À quelques pas du quartier des affaires de Montréal, Hôtel Le Crystal, hôtel-boutique 5 étoiles, vous charmera par son atmosphère à la fois élégante et détendue, ainsi que sa touche humaine. Inauguré en 2008, l’hôtel le plus près du Centre Bell (le haut-lieu des sports et des spectacles de Montréal) et est donc le pied-à-terre parfait avec l’énergie trépidante et urbaine qui émane de la ville. Hôtel Le Crystal est le fruit de la coopération entre deux entrepreneurs renommés de Montréal et propose une expérience exclusive et complète (centre de conférences des plus versatiles, Starbucks Réserve, suites spacieuses et confortables, centre de santé Amerispa, piscine intérieure, bain à remous extérieur et bien plus.)   

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations