Une boutique Emeu Charlevoix a maintenant pignon sur rue...

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Une boutique Emeu Charlevoix a maintenant pignon sur rue dans le Quartier Petit Champlain. Situé au 46, rue du Petit-Champlain, cette succursale offre une vaste gamme de produits à base d’huile d’émeu, laquelle est réputée pour ses propriétés exceptionnelles qui aident à soulager les symptômes liés à une multitude de conditions. Des cadeaux uniques, performants et québécois!

Plusieurs années ont été investies pour valoriser pleinement l’élevage de l’émeu dans un environnement sain et respectueux et pour développer un processus unique de fabrication d’huile d’émeu 100 % pure. Aujourd’hui forte d’une gamme de 20 produits de soins corporels naturels de la plus haute qualité, c’est avec fierté que madame Raymonde Tremblay, présidente et fondatrice du Centre de l’émeu de Charlevoix, dévoile officiellement sa toute nouvelle boutique Emeu Charlevoix située dans le Quartier Petit Champlain.

Le Centre de l’émeu de Charlevoix commercialise des produits corporels à base d’huile d’émeu aux vertus exceptionnelles convenant à diverses clientèles, dont des produits pour soins du visage, du corps et des cheveux. L’entreprise a également développé une gamme de produits de viande d’émeu, Austravoix, incluant de succulentes rillettes, pâtés de foie, cassoulets, sauces à spaghetti et bien plus!


À propos du Centre de l’émeu de Charlevoix

En affaires depuis 1997, le Centre de l’émeu de Charlevoix est une entreprise familiale née dans le charmant village de Saint-Urbain, au pied du parc des Grands-Jardins. C’est sur les terres ancestrales de la famille que l’entreprise y élève de mystérieux animaux ; les émeus! Aujourd’hui, l’entreprise possède la plus grande ferme d’émeus au Canada avec plus de 400 bêtes. Elle commercialise l’huile d’émeu pure et la gamme de produits de soins pour la peau Emeu Charlevoix au Québec, ainsi que partout au Canada et dans plusieurs pays d’Europe. L’entreprise possède également ses propres boutiques, localisées au Marché du Vieux-Port de Québec, dans le quartier historique du Vieux-Bourg à Beauport, à sa ferme d’élevage située à Saint-Urbain dans Charlevoix, et maintenant dans le Quartier Petit Champlain.

EMEU CHARLEVOIX
46, rue du Petit-Champlain, Québec (Québec) G1K 4H4
418 692-0443 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations