Un premier week-end à succès pour le Parc Safari

Attraits/Activités · · Commenter

Profitant du beau temps, des milliers de familles ont visité le Parc Safari lors du grand week‐end d’ouverture du 19 au 22 mai dernier. En date du 22 mai, plus de 1000 invités ont renouvelé leur abonnement de saison au Parc Safari et plus de 1000 personnes se sont procurées l’abonnement duo, donnant un accès illimité au Parc Safari et au Parc aquatique Bromont tout l’été.

Depuis de nombreuses années, les familles découvrent les avantages économiques de se procurer les abonnements saison offerts par le Parc Safari. Parmi ces offres, on y retrouve le passeport duo. Le Parc Safari et le Parc aquatique Bromont offrent pour une troisième année l’abonnement saison idéal aux familles désirant profiter des deux parcs durant la saison estivale. Les visiteurs pourront profiter de deux magnifiques parcs de la Montérégie tout l’été pour seulement 65 $ par personne (promotion en vigueur à l’achat de quatre passeports et plus jusqu’au 30 juin). Les passeports saison Parc Safari et duo sont disponibles au Parc Safari.

La demande pour les passeports saison accroît d’année en année. L’an passé, plus de 20 000 personnes se sont procuré le passeport duo et 14 000 personnes se sont procuré le passeport saison, valide pour la première fois jusqu’à l’Halloween.

Les détenteurs de passeports, en plus d’obtenir différents rabais sur le site, pourront profiter des nombreuses nouveautés de la saison 2017 dont les jeux gonflables et la troupe africaine Kalabanté. La nouvelle programmation donnera envie aux invités de revenir plus d’une fois au Parc Safari cet été.

Source: Parc Safari 

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations