Un hôtel finlandais a embauché un employé pour observer les aurores boréales

Hébergement, Marketing, Insolite · · Commenter

L’hôtel finlandais Arctic Snow Hotel a embauché un employé pour observer les aurores boréales.  Ce gardien doit réveiller les hôtes quand des aurores boréales apparaissent dans le ciel pour qu'ils puissent profiter de ce spectacle grandiose. Les représentants de l'hôtel ont déclaré qu'ils avaient reçu des milliers de CV de personnes souhaitant obtenir ce poste. Le gardien est obligé de surveiller le ciel de nuit de 23h30 à 6h30.

En savoir plus

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations