Un hôtel finlandais a embauché un employé pour observer les aurores boréales

Hébergement, Marketing, Insolite · · Commenter

L’hôtel finlandais Arctic Snow Hotel a embauché un employé pour observer les aurores boréales.  Ce gardien doit réveiller les hôtes quand des aurores boréales apparaissent dans le ciel pour qu'ils puissent profiter de ce spectacle grandiose. Les représentants de l'hôtel ont déclaré qu'ils avaient reçu des milliers de CV de personnes souhaitant obtenir ce poste. Le gardien est obligé de surveiller le ciel de nuit de 23h30 à 6h30.

En savoir plus

 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations