Un faux restaurateur ridiculise Tripadvisor

International, Restauration, Insolite · · Commenter

Oobah Butler, contributeur du site Vice, a réussi à faire d’un restaurant fictif le mieux noté des établissements à Londres sur Tripadvisor.

Tripadvisor a affirmé dans le Times que «The shed at Dulwich» était sur son «radar depuis quelque temps» et que «ce n’était qu’une question de temps» avant qu’il ne soit «supprimé». Il a aussi également d’éventuelles critiques quant à sa fiabilité en soulignant que les «fraudeurs» ne cherchent généralement «qu’à manipuler le classement des vrais établissements – c’est donc naturellement ce que nos spécialistes du contenu s’efforcent d’identifier». S’il devait exister un classement de la mauvaise foi, Tripadvisor pourrait briguer l’une des toutes premières places...

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations