Trudeau fait miroiter un financement pour un train vers l’aéroport de Montréal

Transports, Campagne électorale · · Commenter

Élections fédérales 2015Le chef libéral faisait campagne à Montréal, jeudi matin. Dans un arrêt à Pointe-Claire, il a souligné la promesse libérale d’investissements en infrastructure; 60 milliards $ en dix ans. Puis, il a dit retenir deux demandes montréalaises : un système de rail sur le pont qui remplacera le pont Champlain et un projet de train vers l’ouest de l’île.

M. Trudeau a assuré qu’un gouvernement libéral appuierait ces deux projets, affirmant que le projet d’un lien rapide entre le centre-ville et l’aéroport Pierre Elliott Trudeau avait suffisamment traîné. Lire la suite.

Source : Le Devoir

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations