Tremblant se démarque au Concours Flèches d'or 2018 de l'AMR

Distinctions, Associations · · Commenter

Dans le cadre de son Gala annuel, l’Association du Marketing Relationnel (AMR) et le jury du Concours Flèches d’or ont souligné l’excellence des campagnes marketing relationnel de l’Association de villégiature de Tremblant et de Station Mont Tremblant, ainsi que la contribution de son agence Stratégies Marketing Relationnel.

Tremblant a remporté la Flèche d’or pour la Meilleure campagne de fidélisation dans la catégorie Tourisme, loisirs et divertissement pour sa campagne d’hébergement 2017-18, ainsi qu’un Certificat d’excellence pour sa campagne de renouvellement de passes dans la même catégorie.

« La fidélisation de la clientèle est un enjeu stratégique d’importance pour la destination. Nous sommes très fiers de ces campagnes, qui ont produit des résultats exceptionnels et communiqué avec beaucoup d’impact la qualité de l’expérience qu’offre Tremblant à ses invités », a affirmé Caroline Fleury, directrice Senior, Marketing, Ventes, Communications et Programmation de l’Association de villégiature Tremblant.

Mark Morin, président et fondateur de Stratégies Marketing Relationnel a ajouté : « Nous sommes très touchés par cette reconnaissance de la qualité, de la créativité et de l’impact du travail fait par notre équipe. C’est d’ailleurs grâce à nos clients et à la confiance qu’ils nous témoignent que nous arrivons à atteindre ce niveau d’excellence. »

FLÈCHE D’OR ET CERTIFICAT D’EXCELLENCE DANS LA CATÉGORIE TOURISME, LOISIRS ET DIVERTISSEMENT POUR TREMBLANT

Ces deux campagnes, réalisées en collaboration avec l’ensemble des artisans de la marque, ont permi à Tremblant de connaître une saison exceptionnelle en 2017-18.

Les campagnes de renouvellement des passes et d’hébergement ont toutes deux profité des dernières innovations en marketing par courriel et marketing automatisé, pour en mettre plein la vue aux touristes et visiteurs de la région.


À propos de Tremblant

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 18 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.


À propos de Stratégies

Stratégies est un collaboratoire d’artisans du marketing relationnel. Stratèges et tacticiens, nous sommes des Bâtisseurs de relations. Nous rapprochons les marques et les gens depuis 1989 grâce au courriel, à l’automatisation et au marketing cognitif.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations