Tout nouveau site Internet pour Tourisme Portneuf

Techno · · Commenter

Tourisme Portneuf a dévoilé son tout nouveau site Internet, complètement remodelé, en accord avec les dernières tendances du Web. Le site www.tourisme.portneuf.com se veut la nouvelle référence pour le tourisme dans Portneuf ! 

Ce nouveau site Internet a été conçu en partenariat avec la firme Acolyte. En conférence de presse, M. Martin Dugré, associé chez Acolyte, a présenté le site plus en détails et expliqué la démarche et le travail accompli pour arriver à ce nouveau site. Un portail entièrement adaptatif, dynamique, épuré graphiquement, et surtout très visuel avec de superbes couleurs et photos. Mme Mylène Robitaille, agente de promotion touristique au CLD de Portneuf, explique l’importance des images et de l’univers visuel développé : « Nous voulions mettre sur le site beaucoup de photos, représentant les beautés et attraits de la région de Portneuf. Ces dernières années, nous avons grandement bonifié notre banque de photos afin de refléter le plus possible notre image de marque « Portneuf pur et simple ». Le nouveau site Internet nous a enfin permis d’utiliser ces belles images de notre région et de les mettre vraiment en valeur ». 

Fruit d’un travail d’équipe qui s’est échelonné sur plusieurs mois, le nouveau site Internet a notamment été développé en fonction des produits et secteurs d’activité mis de l’avant par Tourisme Portneuf ces dernières années, comme la motoneige, le vélo de montagne et l’agrotourisme. 

« Nous sommes très fiers de dévoiler enfin le résultat du travail accompli dans les derniers mois. C’est une belle réalisation qui s’inscrit dans la foulée d’une promotion accrue du tourisme dans Portneuf, une stratégie mise en place ces dernières années. Nous notons d’ailleurs une évolution notable du tourisme depuis quelques années, statistiques à l’appui », expose Mme Mylène Robitaille. 

On pourra également visionner sur le nouveau site Internet une vidéo promotionnelle de deux minutes, un projet en collaboration avec l’initiative « Vivre Portneuf ». Aussi, une version anglaise du site sera en ligne très bientôt. « Nous souhaitons maintenant que les entreprises et les intervenants touristiques réfèrent les gens vers le nouveau site de Tourisme Portneuf, que ça devienne un réflexe. La force de notre réseau est très importante et fera toute la différence », conclut Mme Robitaille. 

Source : Tourisme Portneuf

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations