Tournoi de golf du président - ASSQ - les moments à voir...

Associations · · Commenter

C’est le jeudi 7 septembre dernier qu’avait lieu, à Drummondville, le Tournoi de golf du Président de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ). L’événement a réuni plus de 115 participants de l'industrie du ski.

Entre autres nouveautés cette année, les golfeurs ont pu réaliser un parcours de 14 trous agrémenté de plusieurs animations, dont la présence de Kool Replay, qui offrait une vidéo du coup de départ de chaque participant. À ce sujet, les meilleurs moments immortalisés par Kool Replay se trouvent ici, ainsi que les vidéos de chaque quatuorLes photos de la journée sont également disponibles ici.

La meilleure performance du tournoi est venue du trio de golfeurs formé de Luc Huyghe de E4Soft, son collègue Alain Larose et du nouveau directeur général de la station Belle-Neige, Paul Gervais, qui ont présenté une carte de pointage de -21. 
 
Par ailleurs, l'encan interactif présenté en marge de l’événement a permis aux golfeurs et au grand public de se procurer une foule de lots des plus intéressants : des vêtements et de l'équipement de ski, des forfaits d'hébergement, des billets de ski, et bien d'autres items! Tous les profits de l'encan silencieux et du tournoi de golf, soit plus de 22 500 $, seront remis à la Fondation Iniski et Inisurf à l'école, qui a pour mission de développer la relève de skieurs et planchistes. Le programme Iniski et Inisurf à l'école, qui fournit des équipements de ski et de planche à neige aux écoles primaires du Québec, fait partie des projets porteurs qui font découvrir les plaisirs de l'hiver à nos jeunes.

Source: ASSQ

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations