Tournoi de golf du président - ASSQ - les moments à voir...

Associations · · Commenter

C’est le jeudi 7 septembre dernier qu’avait lieu, à Drummondville, le Tournoi de golf du Président de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ). L’événement a réuni plus de 115 participants de l'industrie du ski.

Entre autres nouveautés cette année, les golfeurs ont pu réaliser un parcours de 14 trous agrémenté de plusieurs animations, dont la présence de Kool Replay, qui offrait une vidéo du coup de départ de chaque participant. À ce sujet, les meilleurs moments immortalisés par Kool Replay se trouvent ici, ainsi que les vidéos de chaque quatuorLes photos de la journée sont également disponibles ici.

La meilleure performance du tournoi est venue du trio de golfeurs formé de Luc Huyghe de E4Soft, son collègue Alain Larose et du nouveau directeur général de la station Belle-Neige, Paul Gervais, qui ont présenté une carte de pointage de -21. 
 
Par ailleurs, l'encan interactif présenté en marge de l’événement a permis aux golfeurs et au grand public de se procurer une foule de lots des plus intéressants : des vêtements et de l'équipement de ski, des forfaits d'hébergement, des billets de ski, et bien d'autres items! Tous les profits de l'encan silencieux et du tournoi de golf, soit plus de 22 500 $, seront remis à la Fondation Iniski et Inisurf à l'école, qui a pour mission de développer la relève de skieurs et planchistes. Le programme Iniski et Inisurf à l'école, qui fournit des équipements de ski et de planche à neige aux écoles primaires du Québec, fait partie des projets porteurs qui font découvrir les plaisirs de l'hiver à nos jeunes.

Source: ASSQ

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations