Tournoi de golf de Tourisme Outaouais

Chronique yvon caron · · Commenter

TourismExpress était présent au 22e Tournoi de golf annuel de Tourisme Outaouais qui s'est déroulé sur le magnifique (et difficile, surtout les verts) parcours du Club de golf Fairmont le Château Montebello. Par une magnifique journée ensoleillée, et c'est le cas depuis plusieurs années, toute l'équipe de mon ami Gilles Picard a reçu les 130 golfeurs(ses). Ceux-ci ont découvert tout au long du parcours les différents fournisseurs de la région, dont certains issus du monde agro-touristique.

Départ de Mme Louise Boudrias

Sophie Gervais, Gestionnaire des événements et organisatrice du Tournoi de golf, a su relever ce beau défi, soit d'organiser une belle journée et excellente soirée. C'est au cours de cette soirée que Louise Boudrias, Présidente de Tourisme Outaouais depuis une dizaine d'années, a annoncé qu'elle ne solliciterait pas un nouveau mandat à la tête de cet organisme. Mme Boudrias se lancera dans une campagne municipale à titre de conseillère pour la ville de Gatineau. Celle-ci a reçu une belle ovation de ses membres et partenaires de l'industrie touristique de l'Outaouais.

De belles rencontres...

J'ai eu le plaisir de jouer avec des personnes très intéressantes, dont Jill Mimeault, ex-directrice générale adjointe du Château Cartier, Donald Patry, TC Transcontinental, et Jocelyn Gagné, propriétaire de la Pourvoirie Gagné & filles de Duhamel, une rarissime entreprise de châsse et pêche dirigée par les 3 filles de mon ami Jocelyn. Superbe journée, photos à l'appui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Jessica Lambert et l'équipe de Tourisme Outaouais à l'accueil lors du Tournoi de golf.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Gilles Picard au centre et son "harem".


 
















Mon quatuor de jeu: Jocelyn Gagné, propriétaire de la Pourvoirie Gagné & filles, Jill Mimeault, consultante en tourisme, Donald Patry, représentant de TC imprimeries.







 











Animation d'un trou de golf par le Train à vapeur de la Gatineau.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Animation d'un trou de golf par le Casino du Lac-Leamy.


Crédit photo : TourismExpress



Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations