Tournoi de golf de la Fondation du Zoo de Granby

Chronique yvon caron · · Commenter

TourismExpress, représenté par Yvon Caron, était sur place lors du Tournoi de golf de la Fondation du Zoo de Granby planifié, organisé et animé par Paul Labrecque. Disputé sur le magnifique parcours du Royal Bromont, plus de 144 joueurs ont bravé Dame Nature et ont permis d'amasser près de 20 000 $ qui serviront à poursuivre le plan d'investissement du Zoo. Notre ami Paul Labrecque, qui nous réserve toujours une belle surprise, avait amené avec lui un petit ami du Zoo sur place. Cette année, c'est un lama qui s'est prêté aux bonnes grâces des participants (sans cracher sur personne).

Rencontrés sur place lors de l'événement: M. Richard Goulet, maire de Granby; Mme Francine Patenaude, directrice générale adjointe de Tourisme Cantons-de-l'Est; M. Camille Trudel, président de FEQ; M. Pierre-Paul Leduc, directeur général de FEQ/SATQ; M. Sylvain Martineau, directeur-adjoint au marketing de FEQ/SATQ, Mme Sylvie Vandal de Tourisme Granby-Bromont et M. Yves Zahra, directeur général de Tourisme Centre-du-Québec.

Quelques rumeurs circulaient sur le parcours... À savoir si ce tournoi serait le dernier que notre ami Paul Labrecque organiserait pour la Fondation ? En quittant les lieux, j'ai cru comprendre que la Fondation aura de la difficulté à se passer de notre ami et que l'inverse serait aussi vrai ! Fera-t-il une Dodo de lui-même ?

Photos : 









 

 

 

 

 

 

 

La vedette de la journée, le lama.
 




















M. Paul Thibaudeau Président de EFF Communication marketing et Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme.



 
















Yvon Caron, Chroniqueur TourismExpress.




 

           














M. Paul Labrecque, Directeur de la Fondation du Zoo de Granby et organisateur du tournoi.





















M. Paul Thibaudeau, Président EFF Communication marketing et Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme, Mme Hélène Plamondon, Directrice, Loisirs, Culture et Tourisme, Ville de Bromont, Yvon Caron, Chroniqueur TourismExpress, et M. Donald Patry, représentant de Transcontinental TC  Imprimeries.

Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations