Tournoi de golf de la Fondation du Zoo de Granby

Chronique yvon caron · · Commenter

TourismExpress, représenté par Yvon Caron, était sur place lors du Tournoi de golf de la Fondation du Zoo de Granby planifié, organisé et animé par Paul Labrecque. Disputé sur le magnifique parcours du Royal Bromont, plus de 144 joueurs ont bravé Dame Nature et ont permis d'amasser près de 20 000 $ qui serviront à poursuivre le plan d'investissement du Zoo. Notre ami Paul Labrecque, qui nous réserve toujours une belle surprise, avait amené avec lui un petit ami du Zoo sur place. Cette année, c'est un lama qui s'est prêté aux bonnes grâces des participants (sans cracher sur personne).

Rencontrés sur place lors de l'événement: M. Richard Goulet, maire de Granby; Mme Francine Patenaude, directrice générale adjointe de Tourisme Cantons-de-l'Est; M. Camille Trudel, président de FEQ; M. Pierre-Paul Leduc, directeur général de FEQ/SATQ; M. Sylvain Martineau, directeur-adjoint au marketing de FEQ/SATQ, Mme Sylvie Vandal de Tourisme Granby-Bromont et M. Yves Zahra, directeur général de Tourisme Centre-du-Québec.

Quelques rumeurs circulaient sur le parcours... À savoir si ce tournoi serait le dernier que notre ami Paul Labrecque organiserait pour la Fondation ? En quittant les lieux, j'ai cru comprendre que la Fondation aura de la difficulté à se passer de notre ami et que l'inverse serait aussi vrai ! Fera-t-il une Dodo de lui-même ?

Photos : 









 

 

 

 

 

 

 

La vedette de la journée, le lama.
 




















M. Paul Thibaudeau Président de EFF Communication marketing et Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme.



 
















Yvon Caron, Chroniqueur TourismExpress.




 

           














M. Paul Labrecque, Directeur de la Fondation du Zoo de Granby et organisateur du tournoi.





















M. Paul Thibaudeau, Président EFF Communication marketing et Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme, Mme Hélène Plamondon, Directrice, Loisirs, Culture et Tourisme, Ville de Bromont, Yvon Caron, Chroniqueur TourismExpress, et M. Donald Patry, représentant de Transcontinental TC  Imprimeries.

Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations