Tourisme Montréal salue la volonté de la ministre à encadrer l'hébergement collaboratif...

Associations, Gouvernements · · Commenter

Tourisme Montréal tient à saluer la volonté de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, à encadrer les formes d’hébergement collaboratif grâce à des règles claires et équitables pour tous. Ce règlement révisé sur l’hébergement permettra une meilleure planification du développement touristique des quartiers en harmonie avec les résidents. D’ailleurs, Tourisme Montréal œuvre déjà en étroite collaboration avec les autorités municipales de la ville de Montréal pour structurer l’offre touristique des quartiers, spécifiquement les quartiers culturels. Cela fait partie intégrante de ses orientations stratégiques 2018-2023. 

Reconnue pour son ADN créatif unique, sa culture et son effervescence, la métropole a tout pour plaire aux touristes qui voient la qualité de leur expérience enrichie, du centre-ville au quartiers, symboles de son identité et authenticité. Secteur important de l’économie de Montréal, le tourisme apporte également des retombées sociales qui contribuent au bien-être des citoyens.

Au cœur de l’écosystème touristique montréalais depuis 1919, Tourisme Montréal joue un rôle de premier plan dans l’orientation du tourisme de demain en soutenant le développement d’un produit touristique innovant et durable qui permet à la destination Montréal de se démarquer à l’international.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations