Tourisme, innovation, universités et incubateurs: Conférence DUO - Paris et Montréal, points de convergence, points de divergence le 22 novembre

À l'agenda · · Commenter

Cette conférence est donnée dans le cadre de l’événement la France à l’UQAMComment se comparer à Paris, une des principales destinations touristiques mondiales, quand on n’est que Montréal, grande ville parmi tant d’autres à l’échelle nord-américaine? Surprenamment, les points de convergences sont nombreux! La conférence présentera les efforts du Conservatoire national des arts et métiers dans le développement et l’accompagnement de l’incubateur Welcome City Lab de Paris et ceux de l’UQAM auprès du MT Lab, l’incubateur en tourisme, culture et divertissement de Montréal. Loin de la langue de bois, on parlera des “vraies affaires”!

Conférenciers

Paul Arseneault Titulaire de la Chaire de tourisme Transat, vice-président Innovation du MT Lab et professeur du département de marketing de l’ESG UQAM

Brice Duthion Maître de conférences, Responsable national du tourisme au Conservation national des arts et métiers (Cnam) 

Conférence DUO 

  • Date: le 22 novembre 2018
  • Heure: 18 h-19 h 30
  • Endroit: MT Lab ( SB-7250), 141 Avenue du Président-Kennedy

Ouvert à tous, inscription obligatoire en cliquant ici.

ATTENTION: Cochez la Conférence DUO du 22 novembre

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations