Tourisme Côte-Nord remporte un prix pour sa campagne «À couper le souffle»!

Distinctions, Marketing · · Commenter

Tourisme Côte-Nord reçoit un prix Ascent dans la catégorie Travel au Global Trend Video Awards pour sa vidéo promotionnelle de l’été 2016 « À couper le souffle », réalisée par l’agence Pub Point Com.

C’est la 3e fois que la campagne et la publicité de 30 secondes de Tourisme Côte-Nord diffusées depuis l’été 2016 remportent un prix. Cette reconnaissance s’ajoute en effet à celles des AVA Award et Videographer Award, obtenues plus tôt cette année.

GLOBAL TREND AWARDS

La compétition annuelle The Global Trend Awards vise à promouvoir et à soutenir l’art vidéographique à l’échelle internationale. Tous les métiers touchant la vidéo sont représentés. Les jeunes artisans comme les plus expérimentés sont invités à postuler et à développer un réseau de contacts par l’intermédiaire de la plateforme du concours.

Les juges qui décernent les prix sont des experts de partout sur la planète. Ils récompensent les projets les plus marquants afin d’inspirer les créateurs et d’élever toujours un peu plus haut les standards du 7e art.

DES EFFORTS CONJUGUÉS QUI PORTENT LEURS FRUITS

La publicité diffusée à la télévision et sur Internet a été conçue et réalisée dans le but d’augmenter l’achalandage du site Web Tourisme Côte-Nord, et par le fait même, d’augmenter le nombre de touristes qui choisissent la Côte-Nord comme destination vacances.


Tourisme Côte-Nord|Duplessis et Tourisme Côte-Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte-Nord.  

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations