Toast: un nouveau média/blogue - gastronomie et adresses à connaître?

Techno, Restauration, Marketing · · Commenter

TOAST est un nouveau site Web dédié à une communauté de gourmands pour qui manger n’est pas qu’un simple passe-temps.

Ce projet s’adresse à ceux qui ont dans leur téléphone des dizaines de listes de restaurants pour chaque ville qu’ils ont visitée. C’est la plateforme unique pour ceux qui, soucieux de consommer des vins singuliers et faits avec intégrité, sont toujours à l'affût des nouveaux arrivages, tant à la SAQ qu’en importation privée.

«Nous présentons les nouveautés gastronomiques, mais aussi nos coups de coeurs et les incontournables. Nous désirons que les gens de l’extérieur s’intéressent à Montréal et à ce que la scène gastronomique a à offrir et nous voulons faire découvrir les différentes régions gastronomiques du Québec (Cantons-de-l’Est, Québec, Charlevoix, Gaspésie, Îles de la Madeleine, etc.). Nous offrirons de plus en plus de contenus “destinations gastronomiques” dans les mois à venir pour que les gens de Montréal aient envie de partir à l’aventure pour découvrir nos bonnes adresses» Alex-Sandra Thibault.

«Nous sommes à la recherche de partenaires et collaborations à long terme avec différents acteurs du domaine hôtelier, de la restauration et de la gastronomie pour faire connaître leurs établissements, mais aussi pour parler des enjeux et des victoires des leader de l’industrie. Sur TOAST, nous ne parlerons que d’adresses et d’endroits que nous aimons et nous ne ferons pas de critiques payées. » Alex-Sandra Thibault.

Consulter le site Web TOAST MTL

 

 


À propos de TOAST 
 
TOAST est créé par trois Montréalais, habitués de la scène des restos, passionnés de bonne bouffe et de bon vin. Sans cesse interpellés par leurs proches pour parler restos à Montréal et ailleurs, ils ont décidé de partager leurs bonnes adresses, leurs  expériences et leur passion pour l’industrie avec un plus grand public.

Contactalex@toastmtl.com

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations