Tentes suspendues au Québec: Dormir en apesanteur

Attraits/Activités · · Commenter

Chéri(e), ce soir, je t'emmène dormir au 7e ciel ! Hybrides entre le hamac et la tente, les Tentsiles sont des tentes suspendues entre plusieurs arbres et accessibles par une échelle de corde. Une expérience de camping plutôt unique que vous aurez la chance de tester cet été à plusieurs endroits au Québec !

Au Québec, deux campings permettent de vivre l'expérience d'une ou plusieurs nuits en apesanteur : 

  • Horizon X  (Ile du Grand Calumet, Outaouais) : école de kayak, rafting, luge d'eau, camping et chalets à louer.
  • Domaine Pine Grove  (Baskatong, Hautes-Laurentides) : camping, chalets à louer, randonnée, pêche et activités nautiques. Tentes à louer à partir de 110$/2 personnes.

Lire l'article complet

Source: Espaces

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations